Je me suis promenée sur le site de Zara et j'y ai trouvé quelques jolies pièces...A la fois mode et chic comme j'aime...

Commençons par ces mules, oui des mules...moi qui n'en porte jamais car j'ai trop peur de tomber ou de les perdre, je me laisserai bien tenter par ces jolies mules python

mules Zara python
mules Serpent - réf 2310001 - 39,95 EUR

Puis j'ai repéré un jean taille haute, gris juste parfait pour aller avec mes blouses blanches.

jean taille haute zara gris tendance 2019 parisienne
jean 39,95 EUR - réf 4124040

Puis une blouse justement, noire et blanche en édition limitée facile à assortir avec une jupe en cuir par exemple.

blouse zara édition limitée nouvelle collection 2019
blouse noir et blanc 59,95 EUR - Réf 2181647

Puis j'ai craqué...j'ai vu cette jupe dégradée tellement estivale et solaire et à petit prix...

jupe zara dégradée plissée nouvelle collection 2019
jupe degradée 19,95 EUR - réf 1198001

Ensuite une jolie robe d'été m'a tapé dans l'oeil, elle serait sympa avec les mules pour aller à la plage. Car pour la ville je la trouve trop courte et transparente.

robe blanche zara
robe blanche 49,95 EUR - réf 4786064

Et enfin deux pièces plus rock, on ne se refait pas wink

Une incroyable jupe frangée très créateur

jupe zara franges
jupe frange 45,95 EUR - réf 6254008

et un petit blouson en simili cuir très Agnès B années 80...

veste zara cuir
veste cuir 29,95 EUR - réf 3046039

C'est tout pour aujourd'hui !

et vous ? vous avez vu des belles pièces ?

Retour à l'accueil